Dans le cadre du renforcement des effectifs du réseau MECK, la Direction générale de l’Union des Mutuelles d’Epargne et de Crédit ya Komor (U-MECK), en collaboration avec la MECK-KOIMBANI recrute sur concours un(e) caissier(e).

Télécharger l'Avis de Recrutement ici 

La MECK Mohéli a un financement pour réaliser le projet de construction d'un bâtiment administratif devant abriter son siège à Fomboni à Mohéli.

Elle compte utiliser une partie du montant de ce fonds pour le paiement d'un contrat portant sur la mission relative au recrutement d'un bureau d'études pour la maîtrise d'oeuvre dans le cadre de ce projet.

Le document complet d'Appel à manifestation d'intérêt ainsi que les termes de référence de la mission se trouvent si après :

Télécharger le document d'appel à manifestation ici  

Télécharger Les termes de reférence ici 

Dans le cadre du renforcement des effectifs du réseau MECK, la Direction générale de l’Union des Mutuelles d’Epargne et de Crédit ya Komor (U-MECK), en collaboration avec la MECK FOUMBOUNI recrute sur concours un (1) caissier et un agent de crédit.

Télécharger l'Avis de Recrutement ici 

Dans le cadre du renforcement des effectifs du réseau MECK, la Direction générale de  l’Union des Mutuelles d’Epargne et

de Crédit ya Komor (U-MECK), en collaboration avec la MECK-Mohéli recrute sur concours un (1) caissier.

Télécharger l'Avis de Recrutement ici 

Dans le cadre du renforcement des effectifs du réseau MECK, la Direction Générale de l’Union des Mutuelles d’Epargne et de Crédit ya

Komor (U-MECK), en collaboration avec ses MECK de base recrute sur concours deux (2) Caissiers et deux Agents de Crédits,

répartis comme suit :

  • Un (1) Agent de Crédit pour la MECK-Ouani Anjouan;
  • Deux (2) Caissiers et un Agent de Crédits pour la MECK-Domoni Anjouan.

Télécharger l'Avis de Recrutement ici